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Engagement d'un collaborateur administratif (H/F/X) pour le Service Finances

Contrat à durée déterminée à temps plein, reconductible

Profil du candidat

Diplômes requis

  • Être titulaire d’un baccalauréat en droit

Profil et conditions

  • Jouir des droits civils et politiques et être de conduite irréprochable
  • Avoir une expérience dans une administration locale constitue un atout
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Faire preuve de précision, de rigueur et d’autonomie dans votre travail et manifester un esprit d’initiative
  • Garantir la neutralité du Service Public
  • Respecter la déontologie et l’éthique, appliquer des règles et des procédures en vigueur dans l’Administration
  • Maitriser l’outil informatique (logiciels de traitement de texte, tableur et faire preuve d’une bonne maîtrise rédactionnelle)
  • Avoir une bonne connaissance des marchés publics
  • Maintenir une bonne collaboration avec les autres services communaux

Description de la fonction

  • Assurer le traitement des factures de l’extraordinaire sur base de la législation des marchés publics (respect des délais, respect du cahier des charges, …)
  • Rédiger les règlements de taxes
  • Gérer le budget extraordinaire

Contrat

  • Contrat à durée déterminée à temps plein (un écolage sera prévu en interne)
  • Rémunération dans l'échelle de traitement D6 (min. 32.666,82 € brut annuel à l'index actuel) ou B1 (min. 36.408,89 € brut annuel à l'index actuel) + Allocation de fin d’année + pécule de vacances
  • Entrée en fonction en septembre 2024
  • Expérience valorisation à concurrence de 6 années maximum pour le secteur privé (expérience en rapport direct avec la fonction à exercer au sein de l’Administration) et de l’entièreté pour le service public

AVANTAGES

  • Régime de congés favorable : min. 26 jours
  • Horaire d’été
  • 2ème pilier de pension
  • Affiliation au Service Social Collectif (SSC)
  • Télétravail après 6 mois d’ancienneté
  • Horaire variable
  • Remboursement des frais de déplacement en transport en commun à concurrence de 88%

Modalités de candidature

Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, d’un extrait du casier judiciaire et d’une copie du diplôme requis doivent être adressées au Collège communal, Espace 2000, n° 3 à 1470 GENAPPE ou via l’adresse mail Z3JoQGdlbmFwcGUuYmU= en reprenant la référence du poste en question pour le 17 mai 2024 au plus tard. Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service GRH (067/79.42.61-62-63). Les candidatures ne répondant pas aux exigences demandées, incomplètes ou rentrées hors délai ne seront pas prises en considération pour la sélection.
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